Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2015 3 15 /04 /avril /2015 09:53

Pissouse parce que Plume pisse partout depuis quelques jours. Chose qu'elle n'avait jamais faite avant, en six ans. A part une fois... parce que j'avais changé de litière, je lui avais pris un truc écologique à la place de sa silice habituelle, du coup je lui ai repris la silice. Mais là, depuis quelques jours, je ne sais pas, c'est tout le temps. J'ai d'abord nettoyé sa caisse, mais elle a recommencé. Et bien sûr, elle a commencé par les niches de Kinou! Ce soir, nous allons voir le véto pour poser des questions et prendre rendez-vous si besoin.

 

_________________________________________________________________________________________________________________

 

241435229993055965 ZkUl0fyA f

_________________________________________________________________________________________________

 

Le beau temps est arrivé. La chaleur étouffante avec! Et ça me saoule déjà. Ca fait du bien un peu de soleil, mais tout d'un coup!? c'est juste épouvantable! Je ne sais plus comment m'habiller. Et en même temps, je me sens mal dans mon corps tout gros tout moche, alors ça n'aide pas! Cependant, je me suis acheté quelques tshirts à Kiabi l'autre jour, histoire de me sentir un peu mieux dans mes fringues. Et hier, j'ai tondu Kinou, y'en avait besoin!! Parce que la pauvre elle crevait de chaud! Du coup, elle a bien perdu un kilo de poils!

 

_________________________________________________________________________________________________________________

 

Mon neveu ne va pas tarder à pointer son petit nez! J'ai hâte de voir sa bouille! Je lui ai commencé une couverture en carrés granny faits au crochet. J'espère que ça plaira à ma soeur! Et puis, je vais lui faire un mobile en couture. Des étoiles, des coeurs, des nuages... pour le faire, j'ai acheté plein de coupons de tissus sur le site Buttinette que ma belle-mère m'a conseillé! Et c'est du bon tissu! Et joli en plus, je suis contente de mon achat! Je pense que je ferai un p'tit truc pour mon filleul aussi, pour qu'il ne se sente pas lésé avec l'arrivée de son petit frère, parce qu'il risque d'être un p'tit peu mis de côté sans que ce soit fait exprès, évidemment. Qu'il sache qu'il sera toujours mon filleul d'amour. Donc je ne sais pas encore ce que je vais lui faire, mais ce sera peut-être un truc pour décorer sa chambre, ou un doudou, ou je ne sais pas encore. On verra bien.

 

_________________________________________________________________________________________________________________

 

Nous avons craqué il y'a une dizaine de jours, et nous nous sommes acheté un petit jardinet! D'abord, il fallait trouver ce qu'on voulait planter : des tomates, des fraises (OBLIGATOIRE!), un poivrons et des radis. Ensuite, il fallait trouver le contenant: assez grand pour tout prendre et pas trop grand pour entrer sur notre micro balcon. Le vendeur nous conseillait deux jardinières en aggloméré qui étaient en réduction exclusive... mais qui restaient chères! Et du coup, j'ai trouvé un autre bac, en bois, qui était plus grand et pour le coup moins cher malgré la réduction des jardinières, parce qu'on n'avait pas besoin d'en prendre deux. Ce qui nous a fait une économie de 100€ quand même! Donc je suis plutôt contente de moi, d'autant que l'amoureux voulait absolument écouter le vendeur... on a finalement demandé à deux autres vendeurs qui étaient totalement pour mon idée. Donc, ahah!  Et notre petit jardin miniature pousse bien. Les radis ont fait la gueule quelques jours, mais maintenant ils se dressent fièrement (huhu!), et les plants de tomates ont déjà bien grandi! Je suis fière de nous!

 

_________________________________________________________________________________________________

 

photos-0153.jpg

_________________________________________________________________________________________________________________

 

Nous avons changé toute la disposition de l'appart' aussi! Le salon a accueilli le canapé du bureau, et celui ci a bien changé! On va lui rajouter des bibliothèques et ranger les livres correctement! Et ça va être choueeeeeeette!!! J'ai hâte que ce soit tout bien rangé, propre, accueillant, toussah toussah! Puisqu'on ne quittera pas le sud cette année, autant que je me sente bien chez moi, hein! Eh oui! On reste encore ici... les embauches EDF sont gelées à cause d'Areva qui se sépare de beaucoup d'employés qu'il faut bien recaser quelque part. Donc on n'est pas prêts de quitter le sud malheureusement!  Par contre, cet été, on monte en Bretagne!!! VACANCES chez moi! Ca va me faire le plus grand bien!

 

_________________________________________________________________________________________________________________

 

ui-yuoi-yuo-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : P'tit Coeur
  • : papotages, envies, coups de gueules et coups de coeurs, secrets et histoires...
  • Contact

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."

Recherche