Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2015 3 30 /09 /septembre /2015 14:45

Trop de choses à raconter... c'est ma première connexion depuis le déménagement. Je suis toujours occupée à faire quelque chose. Lire notamment, en ce moment. Outlander. Ou m'occuper de mes bêtes. Et puis, soyons réalistes, je ne manque à personne, ahah!

_________________________________________________________________________________________

 

Le déménagement s'est bien passé. Enfin, tout est relatif. On n'a pas eu de problème majeur dirons nous. On a eu quelques inondations dues à des canalisations bouchées, un orage de tarés qui nous a noyé la rue et failli noyer un chat que j'ai hébergé pour la nuit après l'avoir récupéré perché sur le haut d'un portail en bois, terrorrisé... mes voisins sont étranges... mon boulot me rend folle... Kinou a fait un AVC il y'a 10 jours. Mais ça va beaucoup mieux. J'ai trouvé 2 bébés pigeons dans ma cour, du coup je les ai nourris... ils sont devenus grands et beaux. Laurel & Hardy. Et j'ai encore plus envie de quitter le sud qu'avant de déménager. La maison est bien. Froide, mais bien. Mais mon boulot... je ne supporte plus cette gamine. Je vais devoir arrêter car ça va se finir en dépression. Et l'environnement, tout simplement. On est encore dans le sud, je suis toujours loin de ma famille, de mes amis... je voudrais faire plein de trucs, mais je ne les fais pas. Enfin bref... ma vie n'est pas tout à fait très intéressante. Je ne sais même pas pourquoi j'écris sur ce blog qui ne sert à rien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : P'tit Coeur
  • : papotages, envies, coups de gueules et coups de coeurs, secrets et histoires...
  • Contact

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."

Recherche